Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 13:54

Bon après ce titre ridicule voilà dc j'étais lancé pour faire Larsa puis un évènement ds le jeu m'a fait revenir en arrière et puis aussi la sortie d'Host Club 7 (excuse bidon x 100) dc bah ce ne sera pas Larsa mais Tamaki le prochain SD ... (merci aux fans de Larsa de ne pas me fouetter ou alors de bien le faire lol ... il faudra bien que je le fasse de tout' manière ... mdr), hésitez pas à me dire ce qui peut vous déplaire (avant que je fasse tout' la clique o_O)

 

Sinon pour les autres (y en a je le sais), "L" est pratiquement fait (manque la colo) et sera dispo pour GAMES en avril si tout va bien ^^;

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pour les couleurs j'ai pris exemple sur l'anime même si ce n'est pas évident par contre j'aurai du mieux regarder els illustres du manga qui sont très belles (celle de "Alice in Wonderland" surtout) ... et pour la façon de tenir la rose ... faut que je m'entraine encore et encore ^^;
Répondre
M
Kyaaaaa! Trop chouuuu! >3
Répondre
K
Mais toutes les remarques sont bonnes à prendre (surtout celles sur les poses et els couleurs) d'ailleurs je ferai des retouches certainement ^__^
Répondre
X
The King of ... c\\\'est encore à determiné !Moi je l\\\'aurai bien vu dans une de ses poses habituelles (quand il boude, il pleur, effrayé ...) :)Pour l\\\'instant le reproche c\\\'est sur les couleurs un peu pâle ? ça donne un drôle d\\\'effet à l\\\'image.Sinon petit détail (qui ne gênera surrement que moi), mais la façon dont il tiens la rose ça fait pas ... Tamaki. Ca manque de grâce. Il la tiens trop fermement. On dirait qu\\\'il n\\\'est pas près à l\\\'offrir.<br /> Oui bon je sais je me focalise toujours sur des trucs un peu bizarre....Sinon J\\\'aime bien le reste, d\\\'autant que Tamaki reste le meilleur personnage.
Répondre