Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 08:54

Aie aie, je veux plus de temps, 24 H c n'est pas suffisant, j'ai du retard dans mon taff, mes dessins, ds ma vie ...

Bon alors récapitulons les différents "futurs" dessins :

- Host Club > Tamaki (fait), Kyouya (demande perso en cours), les Jumeaux (arghh la souffrance et j'ai rien commencé)

- Death Note > L (fait), Misa (prévue)

- Air Gear > je veux dessiner pleins de filles en culott ... euh rollers qui balancent des casiers d'école T_T

- FFXII > Larsa (commande perso en cours), Balthier (bouh les pistolets cé dur à dessiner)

- SD Kyo > Luciole et son frangin

- Tsubasa Chronicle > Fye (encrage ok, ouais ^o^)

- Kurohime > bah oui qd même

et puis 2 projets en cours, sans parler des illustres plus personnelles pour des futurs posters.

Bon et puis faut que je revende une trentaine de mangas et DVD aussi TT_TT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
on verra bien si j'arrive à en vendre en conventions, disons que ça prend de la place à la maison ^__^
Répondre
X
Et bien, quel programme." je veux dessiner pleins de filles en culott ... euh rollers qui balancent des casiers d'école T_T " ... C'est pas moi qui vais t'en empécher :)<br /> Courage. Et j'espère que tu trouvera rapidement acheteur pour tes DVD/Manga
Répondre