Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 14:54
Oui je mets un dessin fini avant la fin de l'année *_*

Malgré le froid, la neige et la Xbox360 ^^

Donc un chibi de Taiga personnage de ToraDora! , c'est mon anime coup de coeur de 2009.
Une série à découvrir pour ses génériques entrainant ou mélancoliques, son animation de bonne qualité et des personnages secondaires qui ne sont pas oubliés au bout de 2 épisodes, les persos se prennent des vents, se font plaquer, ne se comprennent pas vraiment, y aaussi des filles qui se mettent franchement sur la g... (comme dans la vraie vie  kwoa XD).

TD Taiga SD
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Moi je dois attendre 2 ans pour avoir le droit à mon année : le Dragon ^_^<br /> J'adore franchement cet anime, y a pas mal de petites choses intéressantes au niveau du traitement d'un shojo et aussi au niveau technique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Heh cool du Toradora! :D<br /> En plus c'est l'année chinoise du tigre aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre