Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 14:22

Bon en terme de jeux vidéo, je suis le plus souvent à la bourre, préférant attendre une baisse des prix des jeux pour les acheter (sauf s'il y a les mots Disgaea, Persona ou Tactics XD).

C'est sur l'avis de mon ami Samo que je me suis pris dernièrement Nier (trouvable autour de 20 € actuellement).

Quel plaisir en tout cas d'y jouer, ne serait ce que pour une chose la musique (là par contre je suis preneur pour un CD à moins de 70€.. T_T) qui a le don de mettre dans l'ambiance quelque soit la scène.

C'est donc un jeu que je conseille aux fans de beat them all/Heroic Fantasy/Shoot them up (les monstres qui attaquent façon Dodonpachi XD).

Après je ne suis pas du genre à être doué pour faire un test mais il y a des gens doués pour çà alors je vous laisse chercher ^^;

 

Dernière chose graphiquement j'ai bien accroché sur le héros mais surtout Kaine :

 

 

nier_replicant_art_14.jpg

 

Faute de faire du cosplay XD çà sent le futur fanart ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Avec un physique pareil, ça serait criminelle que de ne pas accrocher ! Mais effectivement, il s'agit là d'un très bon jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais clair, rien que la scène où elle parle avant de lancer le jeu, tu sens qu'il faut pas la faire chier XD<br /> <br /> <br /> Un perso féminin ds un J-RPG de sa trempe ... faut remonter loin en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kaine c'est le meilleur Perso féminin que j'ai vu dans un rpg depuis un foutu bail. Et son design ne gâte rien, il est vrai :)<br /> <br /> <br />
Répondre