Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 13:54

Bon en vrac je suis toujours aussi fan de DOGS, c'est trop bon, trop beau et çà déchire !!!

A part çà ce week end je m'envole vers Lyon où ils annoncent - de 10 degrès à la météo et je participerai à JapanTouch une tit' convention qui en est à sa 7ème édition tout de même (en + y aura des pointures telles que Morgil et le fanzine Raxxon ^__^), je vais enfin mettre mes nouveautés sur mon paravent (D.Gray-Maaaaan - prononcez comme Supermaaan - lol et aussi les cartes de certains amis : Lychen et Lord).

A part ça rien trop de nouveau si ce n'est un petit fanart de Clem de DAmned ^ ^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Faudra que j'essaye de trouver une conv' + près de chez toi alors ^__^
Répondre
L
Et ben, ça fait bien longtemps que je suis pas venu. Y a eu pas mal de nouvelle chose, sont toujours aussi excellent tes SDs. Alors ce week-end à Lyon hmm connait pas tiens la JapanTouch. Enfin c'est trop loin de chez moi... Bref, amuse toi bien et vend plein de belle chose.
Répondre