Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 15:39

Bon alors depuis 1 mois pas le temps d'écrire sur ce blog, juste pleins d'évènements dans ma vie (du dessin, des soirées crèmaillère + Halloween, des week ends au chaud, des vacances scandaleuses) et notamment ces bonnes vieilles conventions telles que Manga Expo et GAMES (avec nos amis de Furyo, Scythe et Damned), alors promis je poste quelques photos :

http://www.meluzine.org/photos/2924.jpg

Bon là je pose avec l'ami Lychen qui nous a bien aidé sur les 2 salons et en + il proposait de magnifiques cartes (pour + de détails : http://www.lychenblog.com/

Bien sur j'ai essayé d'ammener quelques nouveautés mais mon "méchant" imprimeur sur internet a réussi à avoir le record de 12 jours de retard T_T

Heureusement mon "gentil" imprimeur parisien m'a bien fait de jolis posters (Shuuhei, Nana, FF7 en vrac).

A part celà mon pote Fafah (collaborateur sur le mythique fanzine ACE) vient de participer à un nouveau fanzine sur le jeu video où il bosse ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires