Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 14:15
Une petite série qui passe en ce moment sur Kaze TV, le Chant des Rêves.

A raison de 3 épisodes par jour, remplis de coups de sabre, de persos charisme, d'une belle BO (bon un peu trop de Moé aussi) il ne m'en fallait pas plus pour devenir fan, donc voilà que je matte l'anime, que je joue sur PSP et que je fais quelques fanarts (après un dur travail de recherche de mes drivers de scanner ... oui j'ai enfin changé de PC depuis 8 ans, histoire d'installer la palette graphique qu'on m'a offerte ^_^)



çà fesait des lustres que je n'avais pas fait un RPG en japonais, bon heureusement c'est un tactics assez simple (mais avec bcp de dialogues, heureusement il y a une touche accèlère ^^)

Une Karura pour la route :


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Raynart > la série ainsi que le jeu PSP sont plus soft mais vraiment géniaux dc je ne pense pas faire la version PC ou alors juste récupérer les artworks ^o^
Répondre
R
Héhé et bientôt tu vas jouer à l'eroge sur pc? :pN'empêche qu'il y a des gens qui en ont sorti un patch de traduction anglais! :)
Répondre
K
Ah oui Flander's cie c'est le diminutif de la série Live Flander's Compagnie qui passe sur NoLife et réalisée par des amis, tu en seras plus sur ce lien :http://damned.next.free.fr/
Répondre
K
salut, je suis tombé sur ton blog par hasard.Mais c'est quoi flander's cie?tu as un lien qlq part?ça a quelque chose à voir avec "flander's companie" ou je suis à coté de la plaquemerci bonne soirée...
Répondre