Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 13:32

Bon voilà 3 jours de folie, de stress, de chaleur, de mauvaise humeur mais aussi des gens super sympa, une ambiance excellente, des soirées extra ... des nuits courtes, des journées longues, des courbatures, des dédicaces un peu faites à la va vite (sorry), des fanzines achetés par dizaine.

Merci dc à tous ceux et celles qui sont passés (je cite les forums pour aller + vite bouh le feignant : Allfanarts, BlackStones, Damned, Furyo, Mangajima, Meluzine) et pour détailler un peu, ceux qui m'ont aidé : Chloé, Olivier, Alvein, Nemesis, ceux qui m'ont soutenu : Sinji, Bast (et ses potes), Shu, Couic, Kotszok, Camboya, Rann, Meguine, Bory, ceux qui m'ont volé des élastiques : Kab + Focube, celle que j'aime : Gendla.

J'en oublie énormément comme Nico, Virak, Vincent, Jub', Clem, Remi, Marine, Lychen, Francesca, Ninala, Philippe + Flo ...

Merci aux gentilles coréennes qui m'ont fait de superbes dédicaces et qui sont trop douées T_T

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sacrée Shu ^_^<br /> Toi aussi t'as intérêt à bien dessiner ^^
Répondre
S
Trahison, je ne savais même pas que ce blog existait .. heureusement que je me promène un peu de temps en temps.<br /> Pour le coup, je cherchais plutôt des infos sur AlveiN mais bon ; plus je cherche et plus je me rend compte que tu as un super colorisateur à ta disposition ! En tout cas, tu n'as pas d'excuse pour chomer, alors au boulot ! ^^<br /> (PS: c'est de l'arnaque, tout le monde connaissait ce blog sauf moi)
Répondre
K
Merci les filles ça me fait plaisir ^__^
Répondre
K
:D Heee, j'avais loupe ce blog! Chui contente que je l'ai trouve! Je sais pas si je soutenais trop bien, je me chachais un peu dans le coin, amis bon, je suis contente que j'ai pu te rencontrer!!! T'es vraiment trop gentil, j'espere qu'on se reverra bientot bientot!!! :DHahahah KrAB et Focube, ils n'ont pas retourne les elastiques? Hahaha j'attends alors une enveloppe avec plein d'elastiques (du meme couleur, en plus XD)!Kotz
Répondre
C
Yeaaaaaaaaahh me voilà de retour à bordeaux(un peu fatiguée mais ca va je tiens le coup)Cette Japan restera un souvenir mémorable pour moi!!!!!!!!!!!!!!Ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir tous^^<br /> Merci de m'avoir prété une chaise cinq minutes Kal XD<br /> En tout cas récupére bien!!!!!!Vous avez fait de l'excellent travail!!!!
Répondre