Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 08:08

Bon sur ma lancée je continue les fanarts de Nana, voici un dessin de Reira et Shin (et non ce n'est pas du SD lol), je lutte toujours autant pour l'encrage et faudrait maintenant que j'essaye des compos originales T_T

Sinon je vais me lancer ds une illustre bien sympatoche pour la sortir à Japan Expo ... mais j'ai pas d'idée ou très peu lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ahhhhhhhhhh ben là tu m'épates ! il est très beau ! Si tu utilises le degradé dessus ... je viendrais moi même te foutre un monstrueux coup de pied au cul !!!! groumpfmotivé Kal ! tu nous fais une belle colo hein !!
Répondre
K
Merci Jun, bah pour les cartes prends ton temps je fais un max de stock  ^^ <br /> Et puis y aura plein de nouveautés e trares lol
Répondre
J
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa *_*!Shin! qu'est-ce qu'il est beau *3*!!!!! Et Reira aussi au passage!En paralant de la JE, je n'ai pas oublié le mp que je dois t'envoyer pour les cartes que je veux (mais j'hésite encore un peu pour certaines ^^;).Oh! Bonne idée pour le Deaht Note *_*! Camboya>> j'ai lu pas mal de chapitre et death Note c'est le bien ^o^!!! Même si la fin a soulever pas mal de débats, mais au moins il y a une fin XD. Et puis les dessins deviennent de plus en plus beaux au fil de la série *^*!!!!
Répondre
K
Merci ^^<br /> pour Death Note j'ai qu'un volume lol<br /> Mais bon je vais tenter de faire + d'ilustres pour équilibrer avec les SDs
Répondre
C
Ouaaaaaaahhhhh sublime!!!!!Les yeux de Shin sont magnifiques!!!J'adore!!!!Je le trouve très réussis,tant au niveau de la composition que de l'encrage(comment ca je suis qu'une amateur,j'y connais rien? XD)Tu vas le mettre en couleur?Ohh tu devrais en faire plus des comme ca!!!Au fait j'ai vu sur le blog de Rann que tu voulais faire du Death Note,j'en déduis que tu la lu,alors c'est comment?<br /> En tout cas bon courage pour la suite^^
Répondre