Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 13:39
Un nouveau Soulcalibur va sortir et on me demande déjà des fanarts de Taki et d'Ivy ... il y a de grande chanse que je me laisse tenter, on verra bien ^^

SC4.jpg

A part celà pour ceux et celles qui dépriment ou qui veulent rigoler un bon coup, je leur conseille le blog de Maliki : http://www.maliki.com/
Ca fait un moment que je connais mais je n'ai jamais eu le temps d'en parler, les histoires avec les chats sont géniales =^_^= , allez visiter son blog ce sera mieux que tout le bien que je pourrai en dire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ah oui j'y repense de + en + , là je taffe sur des persos, peut être pour un projet BD ^^;
Répondre
S
Salut !!Ca fait longtemps que je suis pas venue sur ton blog moi!Et? un jour, tu penses faire une vraie BD? Ca serait kool!!!
Répondre
K
Oki je note pour les autres persos aussi (même si j'aurai mis Sophitia personnellement ^^)
Répondre
X
"et on me demande déjà des fanarts de Taki et d'Ivy " ->Je veux des noms. Qui sont ces personnes de mauvais goûts ?Tout le monde sait bien que les meilleurs personnages sont Xianghua et Talim pourtant.Elles sont bien plus classes que la strip teaseuse et l'autre ninjette au gros seins.Bon tout les goûts sont dans la nature comme on dit.Sinon sympa pour le site je connaissais de nom, mais je n'étais jamais aller voir.
Répondre
X
"et on me demande déjà des fanarts de Taki et d'Ivy " ->Je veux des noms. Qui sont ces personnes de mauvais goûts ?Tout le monde sait bien que les meilleurs personnages sont Xianghua et Talim pourtant.Elles sont bien plus classes que la strip teaseuse et l'autre ninjette au gros seins.Bon tout les goûts sont dans la nature comme on dit.Sinon sympa pour le site je connaissais de nom, mais je n'étais jamais aller voir.
Répondre