Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 08:34

Bon voilà après moults péripéties à Japan Expo, le retour au taff ... cé chiant mais pourquoi les gens ne savent se servir d'un ordinateur qu'ils utilisent depuis 10 ans, pourkoIIIIII !!!

Bon sinon comme je suis un "taré" des conventions, je serai présent à Harajuku en septembre et j'ai envoyé des dossiers pour Manga Expo (via mon pote Loord) et aussi pour Manga Paris (ou Paris Manga ché plus, gé plu de cerveau, Hard Disk Failure et Blue Screen en vrac ...)

Et puis j'ai besoin de câlins aussi ... ah oui et encore merci à ceux qui m'ont donné plein de chocolats à Japan Expo (j'ai pris 3 Kgs mais au moins je suis de bonne humeur, au pire j'ai ma peluche - ours de Tamaki pour les câlins ... bouh).

L'image du dessus cé spécial "gift" pour Erwan !!!

A part çà, les vacances cé pas avant le ... 10 août ... vous savez (ou pas) la date de mon anniv' (d'ailleurs mon colloc' me précise que lui cé le 16 et qu'on va mettre le feu à l'appart .... désolé Mr Israël ... euh private joke par rapport à not' voisin qui pouttre "sa copine - meuf - garage à b..." entre 2 et 5 H du mat' de façon TRES bruyante ... mais QUI a inventé les gods de la taille du Zanpakuto d'Ichigo ?

Pour une fois je parle bcp de moi comme quoi je vais pas très bien ... allez + que 2 semaines à tenir Y_Y

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pourquoi personne ne sait se servir de son pc vieux de 10 ans ? eh bin paceke... on est des boulets -_-
Répondre
K
Rien que de savoir qu'il va y avoir un 3 ... arghhhh
Répondre
X
Nyaaaa Disgaeaaaaaaa .... ça met de bonne humeur une petite image comme ça de temps à autre.Tiens au passage j'ai vu quelque image d'un Disgaea 3 qui trainait sur Gamekult ... par contre pas de date de sortis il semblerait.<br /> Sinon pour en revenir un billet ... Mouahaha, tu te lache, fallait que ça sorte ? :)Pour les vacances je compatis, car moi aussi je dois attendre le 10 Août pour mes pitites vacances.Aller courage !!!
Répondre