Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 07:48

Voilà aujourd'hui sort le dernier album d'Avril Lavigne (version simple et version bonus DVD) alors ceux qui me connaissent savent que j'aime un peu n'importe quoi (les manga en VO, les tartines de fromage au miel, les filles bien fouttues, le métal mélodique, la nouvelle star, les émissions sur les guerres de voisins en Picardie, l'OM qd ils battent le PSG - cé ma belle famille qui m'a obligé à le dire ... et Avril Lavigne lol);

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
harg, jeune homme, tu passes du coté obscure de la farce!Tout n'est pas bon à jeter mais quand même, c'est elle qui a osé reprendre soad!! (et c'est très moche ^^)
Répondre
K
ouais je me sens moins seul lol<br /> dire que j'avais demandé plein de fanarts d'Avril à une époque lol (faut que les ressorte)
Répondre
V
moi aussi j'aime bien avril lavigne XD j'avais même fais un layout d'elle pour mon blog à une époque :p elle est bcp plus euh... féminine maintenant, ça se voit qu'elle a un mec vue comment qu'elle est "épanouie" lol
Répondre