Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 10:04

Bon alors quand votre colloc' vous demande de s'entrainer avec lui mais qu'il a un masque de yakuza - shinobi, des sabres et que vous ètes juste équipé d'une montre bracelet et bien "BARREZ VOUS"

Bon sinon je m'amuse avec des effets toshop, ça avance doucement ... très doucement et puis bientôt un projet qui me tient à coeur [Mode Super Motivé ON]

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ouiii ça fait plaisir de te revoir, pour ce week end on croisent tous les doigts pour du bo temps (ou du moins sans pluie ^^)
Répondre
C
Rhooooo j'aime beaucoup les effets de photoshop!!Et le trait est vraiment clean(j'adore la pose aussi^^)<br /> Au fait Welcome Back(désolé ca fait un petit moment que je donnais plus trop signe de vie TT TT)<br /> Bon courage pour Harajuku ce week end(j'espére que vous aurez beau temps)Gros bisous à tout le monde^^
Répondre