Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 12:26
Bon allez faut soutenir les potes dans leur projet BD et puis surtout c'est génial dc voilà le volume 2 de Janken Pon est sorti, toujours sous la plume talentueuse de Philippe Cardona (vous savez le gars qui est passé dans l'émission RoadStrip ce lundi sur NoLife ^o^)


http://www.sentaiprod.fr/blog




Bon sinon de mon côté j'avance doucement dans mes illustres pour Japan Expo, j'essaye de sous traiter chez les potes (Béné, Alvein le retour, Morgil, Rann, un gars dans la rue, mon facteur, la fille de ma boulangère, etc...).
C'est pas gagné ...

Et puis j'espère que mon "gros" projet de 2009 va enfin aboutir dans les 15 jours qui viennent *o*
Partager cet article
Repost0

commentaires