Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 10:36

Bon voilà une illustre de Nana, un peu ancienne car je l'avais faite pour le concours d'Akata (remporté haut la main par Bory ^^), la colo par contre est d'Alvein et ça claque un peu mieux alors voilà hésitez pas à commenter !!!

Par contre avec le teeshirt noir, la coupe de cheveux et le collier, moi je trouve qu'elle ressemble à Rann lors des conventions lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elle est superbe! Vous faites vraiment de belles choses à vous deux, alvein et toi ^^!
Répondre
K
merci à vous 2  ^__^<br /> Oui je suis assez productif à l'approche de japan expo, pour les défauts je m'en rends compte tjs trop tard je vais voir si je peux modifier tout çà  ^^ <br />  <br /> Encore merci pour les commentaires  ^^
Répondre
C
Oaaaah ben moi je la trouve trop belle!!!Je suis assez d'accord avec ce que dit Lee san pour la main qui fait un peu grosse(ce qui contraste avec le reste puisque tout parait très détaillé)mais je dois avouer qu'au premier abord je ne l'avais pas remarqué donc ca doit pas etre flagrant^^La colo d'Alvein déchire!!!!!!!!!!!<br /> En ce qui concerne la ressemblance avec Rann,je ne l'ai vu que sur une toute petite photo donc peux pas juger mais si c'est vrai elle doit etre super mignonne!!<br /> Mais dis donc t'es super productif en ce moment!!(je parle pour les dessins d'avant puisque celui ci est plus vieux)T'as de la chance,moi j'ai une flemme incroyable avec la chaleur et je fais rien demes journée,meme l'ordi me fatigue(c'est pour dire^^)<br />  
Répondre
L
Jolie illustration Kalahan : ) Juste un petit truc mais ça fait déjà pas mal de temps que tu l'as fait alors mais bon... Ce serait au niveau de l'avant bras et même la main trop grosse et le poignet aussi trop large, pour l'avant bras trop court... Enfin je ferais pas mieux ^^; mais c'est ce qui me choque et si ça peut être utile même si encore une fois c'est une ancienne illustration. En tout cas super colo ben, venant de AlveiN c'est normal ^^En ce qui concerne la ressemblance avec Rann, pourquoi pas lol.
Répondre