Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 09:59
- Voilà je suis out -

4 jours de folie totale, on va commencer par ls remerciements, merci au public chaleureux d'être passé sur le stand, à la RATP d'avoir mis des directs GdN - Pd Expo, à ceux et celles qui m'ont aidé Eden, Allian, Nemesis, Isa, Adeline, aux potes Entravo, Furyo, Raxxon, Scythe, Anouck, Aurore, Gendla, Néo ... et aussi les éditeurs qui me soutiennent Ki-oon et Tonkam !!

Bon allez on va se reposer un peu et puis ce soir j'espère retrouver le frigo plein, le ménage nickel, les courses faites lol

Les SDs special Japan Expo 2008 :



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Xellos > saloupiaud va !>Kat > en fait il me faut des vacances, les WE c'est insuffisant !
Répondre
M
C.Cかわえぇ(*´ω`*)
Répondre
K
J-2 avant le week-end....
Répondre
X
Et puis d'abord Kal il faisait que de parler et ils vendaient rien du tout. Pire il génait ses vendeurs quand il discutait avec les gens ;)
Répondre
K
Courage Kat !Moi là çà va mieux déjà, moins de déprime, moins de fatigue, moins malade, bon le WE qui s'annonce va me faire le plus grand bien je le sens.
Répondre