Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 13:09
BGM : eye of the tiger ou n'importe quel morceau de Royal Hunt (ne renions pas nos origines)

Bon là c'est chaud, c'est humide, non je ne parle pas du temps mais du fait que ds 3 jours on va en prendre plein la tête (et surtout du générique de N*ruto ... lol)

Y aura plein de stands à dévaliser que ce soit pro ou amateur, tout le monde a mis les bouchées doubles voir triples.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Xellos > n'oublie pas la règle numéro 1 de Naruto qui prévaut aussi ds la réalité, "Pour conquérir le monde faut plein de sous", quel philosophe ce Kishimoto ^o^ (un jour les gars d'akatsuki auront la classe mais faut changer de plen de conquête du monde)Et oui du spoil à gogo sur Tenjo no Tenge, D-Gray-Man, Soul Eater ... çà va etre dur, je vais ramener les armes de GN de mon colloc' tiens ^_^
Répondre
X
Oui la clim c'est le mal !!! Surtout pour le dernier argument.AHAHAHAH Tout le monde va mourrir ... Heu qu'est ce que je dis moi ??? C'est le côté otaku psychokouat qui ressort...Bref Courage les fanzineux, dans 2 jours vous allez droit en enfer !!!Avec plein de : "Naruto Z le gentil Sasuke. Son frère était un maso le grand le vaillant Itachi... le monde le sera bientôt que son esprit ..."Et puis aussi le spoilage massif, c'est sympa comme torture aussi.
Répondre
K
Jamais de la vie, je suis contre la clim' c'est mauvais pour la nature, pour ma gorge et pour ls décoltés, non à la clim' en force !!!Et puis Jeudi et Vendredi y a pas de rush juste des fanzineux tout fou !
Répondre
F
j'ai deja le red bull si ca interesse  x) effet garanti ^^' ... j'ai testé xD j'ai un peu les boules moi ne venant que le week end, jvais venir apres le ras de marée des 2 premeirs jours =='.en totu cas je vous soutiens pour jeudi et vendredi meme si je suis pas la . car jpense que ca va etre super blindé et hyper chaud a l'interieur... ya plus q'a esperer qu'on se retrouve sous une clim :s
Répondre
K
Ouais va te déguiser en Gothic lolita avec des lunettes de soleil *_* Et ramène un stock de boissons énergisantes ... hu hu hu
Répondre