Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 14:02
Bon après un mois je janvier pourri côté news perso et bien février c'est pareil mais il reste 15 jours pour inverser la tendance, alors pourquoi ne pas commencer aujourd'hui avec l'entretien professionnel annuel où j'ai fait presque un carton plein, savoir que notre travail est apprécié et reconnu c'est déjà bien, allez encore 14 jours pour démonter ce mois de février pour en faire que du bonheur ...

Merci à ceux et celles qui me soutiennent, même si je dois y arriver par moi même c'est bien agréable d'être bien entourré.



undefined
petit bonus lié au dessin ci_dessus :
http://fr.youtube.com/watch?v=E8ETgRplabQ
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Thanks jeune fille ^_^Je vais pas me laisser faire >_
Répondre
K
Allez Kal, tu vaincras ce mois pourri !! ;)
Répondre