Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 21:00
Yooo.jpg
Bon je mets ici un mini message dc "MERCI" à tous ceux et celles qui sont passés au stand YumYum, bcp ont apprécié les nouveautés (notamment l'éditeur KiOon - pour le fanart de Ubel Blatt, merci) je promets de continuer et de faire + de mugs ^^

Mais surtout MERCI !!! aux amis qui m'ont soutenu, mis de la bonne humeur (Castel, K-rol, Kat, Jess, Fafah, Sam, Nemesis, Néo D., Flo, Erwan, T.HarT, Rann, Bory, Kashu, Anne, Aurore ... oui je sais cé plein de gens et j'en oublie), et Béné qui m'a vraiment bcp épaulé et qui a quelques soucis de santé dc on lui envoie plein de bisous !

Sinon je ne comprendrai pas ceux qui font 18H de queue pour une dédicace "japonaise" alors que certains français déchirent puissance 1 000 encore merci à eux (et elles).

Voici quelques "Kalahan Rekiem" et "Sonia Blade" ^^
Yooo1.jpg

Bon moi je vais me passer la BO de Kill Bill - çà va me détendre avant la petite semaine de taff qui m'attend !

天に行きなさい


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merki ^^Ca m'a motivé pour en faire aux autres ^_^
Répondre
K
C'est vrai qu'elles déchirent tes dédicaces ! :D
Répondre