Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Visiteurs :

Recherche

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 18:45
Bon voilà ce midi je me suis pris une pause déjeuner car j'avais envie d'un bon Katsudon (marre des sandwichs) et puis mes pas m'ont ammené à Junku (arghhh non méchants pieds) et je suis parti avec plein de trucs inutiles, un book death note sur la série animée (y a plein de roughs de Light, clin d'oeil à Rann lol), un book sur Disgaea 3 (ouais Mao cé Harry Potter mais avec du charisme et puis les sorciers cé dépassé vive l'école chez les démons) et des dojinshis super beaux o_O (avec tout çà si je ne m'améliore pas ...)

disg0003.JPGDNote.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by kalahan_rekiem
commenter cet article

commentaires

Kalahan 11/09/2007 13:41

Si jamais tu veux que je te scanne certaines pages car oui y a des jolies nymphettes et démones et comme toi ... pourkoiiii sur PS3 T_T (ou alors comme le dernier Zelda, compatible PS2 et PS3 lol)

Xellos 11/09/2007 10:25

Oui mais c'est honteux, pourquoi Disgaea 3 sur Ps3... C'est vraiment trop injuste la vie.C'est vrai que les démons c'est tout de même plus sympa que les sorciers (enfin bon si y'a des jolies sorcières en jupe courte ... on peut en rediscuter)La chance de pouvoir aller dans des magasins interressant à l'heure du repas...Les boulots dans les coins perdus, c'est la loose (sniif)